Office social
Tel que défini par la loi du 18 décembre 2009 organisant l’aide sociale, l’Office social de Sanem assure à toutes les personnes ayant leur domicile légal sur le territoire de la commune, le droit à l’aide sociale.
L’Office social fournit les conseils et renseignements et effectue les démarches en vue de procurer aux personnes intéressées, les mesures sociales et prestations financières auxquelles elles peuvent prétendre en vertu d’autres lois et règlements.
Conseil d’administration :
Chaque Office social est administré par un conseil d’administration composé de 5 membres au moins.
Le conseil d’administration est chargé surtout d’établir annuellement un budget et d’arrêter les comptes de l’Office social, de statuer sur les demandes de prestations et sur les restitutions et de décider sur toute question relative au personnel de l’office social.
Le conseil d’administration de l’Office social de Sanem est composé des personnes suivantes :
Nom: | Fonction: |
Schlesser Jean-Pierre | Président |
Bronzetti Denis | Membre |
Dondelinger Henri | Membre |
Koster Ronny | Membre |
Merenz Norbert | Membre |
Pütz-Seil Monique | Membre |
Reuter-Angelsberg Dagmar | Vice-Présidente |
Reuter-Bauler Carine | Membre |
Speck-Braun Patricia | Membre |
Goerend Nathalie | Secrétaire |
Greven Manon | Receveur |
Aide sociale
Services proposés
Personnes concernées
ARIS
Office social
L-4477 Belvaux
08h30 - 11h30
13h30 - 16h00
de préférence sur rendez-vous
Notre équipe
- Mancinelli Laura Assistante sociale
- Barillaro David ARIS / REVIS
- Goerend Nathalie Administration
- Hames-Dolenc Tammy Administration
- Kemp Christophe Assistant social
- Kieffer Marie Administration
- Martin Nathalie ARIS / REVIS
- Theis Mylène Administration
- Weber Lisa Assistante sociale
- Ceman Emina Assistante sociale
- Luisi Morena Administration