Vernissage exposition Patrick Pütz
Vendredi, le 28 juin 2019, la Commune de Sanem et la commission de la culture avaient invité au vernissage de l’exposition annuelle de photographies en plein air au Parc Backes à Sanem. Cette année-ci, c’était au tour de Monsieur Patrick Pütz de présenter ses chefs d’œuvre au grand public.
Né en 1959, Patrick Pütz a passé son enfance à Belvaux. Après un diagnostic impitoyable (Parkinson) en 2007, Patrick Pütz s’est mis à la recherche d’un nouveau défi et c’est ainsi qu’il a trouvé, ensemble avec le Centre Parkinson Luxembourg, sa nouvelle passion qu’est la photographie digitale.
Depuis, la photographie joue un rôle de plus en plus important dans sa vie quotidienne. En ce qui concerne les motifs préférés de sa macro-photographie, Patrick Pütz a surtout un œil pour la flore, les animaux et les moments du quotidien.
Accompagné d’un temps merveilleux, le photographe a emmené les intéressés sur un tour très personnel de son exposition. Évidemment, le vernissage se terminait avec un verre d’honneur ainsi que quelques canapés.
L’exposition au Parc Backes à Sanem est ouverte jusqu’au 1er octobre 2019.